| Mon style de Zic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karen
Nombre de messages : 93 Age : 42 Localisation : 39 Emploi/loisirs : en formation de secrétaire médicale Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Mon style de Zic Jeu 11 Oct - 14:25 | |
| Mon style de musique est plutot ambiante (café del mar), Koxie, Mika, Shy'm. Et vous ? | |
|
| |
akhesa22
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : chatellerault Emploi/loisirs : etuduante, tuning Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Mon style de Zic Jeu 11 Oct - 19:10 | |
| moi c plutot evanescence, ramstein, najoua belyzel, mylène farmer, avril lavigne, et PLACEBO | |
|
| |
karen
Nombre de messages : 93 Age : 42 Localisation : 39 Emploi/loisirs : en formation de secrétaire médicale Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Mon style de Zic Jeu 11 Oct - 19:43 | |
| Ah oui, j'aime beaucoup Najoua Belyzel aussi !! Elle assure !! | |
|
| |
peterwaradin
Nombre de messages : 89 Emploi/loisirs : pédégé de ma boîte Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Mon style de Zic Dim 14 Oct - 15:05 | |
| - karen a écrit:
- Ah oui, j'aime beaucoup Najoua Belyzel aussi !! Elle assure !!
Moi je suis plutôt Rap US (pas français,c'est nul) et funk! | |
|
| |
Jarrod Admin
| Sujet: Re: Mon style de Zic Dim 14 Oct - 15:55 | |
| Ah tu t'entendrais bien avec mon neuveu ! Lui qui n'écoute plus que du rap Français car il trouve que les paroles du rap US sont débiles !!! | |
|
| |
peterwaradin
Nombre de messages : 89 Emploi/loisirs : pédégé de ma boîte Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Mon style de Zic Lun 15 Oct - 19:48 | |
| - Jarrod a écrit:
- Ah tu t'entendrais bien avec mon neuveu !
Lui qui n'écoute plus que du rap Français car il trouve que les paroles du rap US sont débiles !!! non justement.Moi c'est l'inverse.Je kiffe le Rap US mais pas du tout le Rap français! | |
|
| |
Jarrod Admin
| Sujet: Re: Mon style de Zic Lun 15 Oct - 23:34 | |
| Bon alors je lui ferai de la pub pour le forum afin qu'il puisse en débattre ! Ca va être juteux ! | |
|
| |
Lucrezia
Nombre de messages : 71 Age : 31 Emploi/loisirs : Seconde Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Mon style de Zic Lun 3 Déc - 21:53 | |
| J'aime tout!!! | |
|
| |
Jarrod Admin
| Sujet: Re: Mon style de Zic Lun 3 Déc - 23:48 | |
| | |
|
| |
karen
| Sujet: Re: Mon style de Zic Mar 4 Déc - 11:09 | |
| Jarrod, moi j'aime aussi mais j'aime que la musique car la danse, mais mdr !! Il save pas quoi fire alors il danse (enfin je ve dire ils doivent avoir des puces) lllloooolll | |
|
| |
Jarrod Admin
| Sujet: Re: Mon style de Zic Mar 4 Déc - 14:17 | |
| Oui c'est sur mais avant quand tu dansait sur de la techno tu savais pas comment bouger alors que maintenant tu as des pas tout fait ! | |
|
| |
peterwaradin
| Sujet: Re: Mon style de Zic Mar 25 Déc - 19:09 | |
| - Jarrod a écrit:
- Oui c'est sur mais avant quand tu dansait sur de la techno tu savais pas comment bouger alors que maintenant tu as des pas tout fait !
Rien ne vaut de la bonne funk pour se trémousser.Pas la commerciale,la vraie de vraie.L'underground,comme disent les ricains! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon style de Zic | |
| |
|
| |
| Mon style de Zic | |
|