Nombre de messages : 71 Age : 31 Emploi/loisirs : Seconde Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Moi... Qui l'eut cru hein? Sam 1 Déc - 2:57
Salut salut le monde!!!
J'm'appelle Céline, j'ai... ah bah mon âge est déjà sur mon profil en fait J'aime le chocolat... je déteste les carottes... Ma vie est monotone est banale Je mords pas Euh... Que dire de plus?
J'm'appelle Céline, j'ai... ah bah mon âge est déjà sur mon profil en fait J'aime le chocolat... je déteste les carottes... Ma vie est monotone est banale Je mords pas Euh... Que dire de plus?
Coucou belle Lucrezia!Heureux de te retrouver et de te compter parmi nos membres. Tu mérites un avertos pour ta pub,nan mais!!!! Désolé si je n'ai pas pu être présent sur ce fofo ni sur le tien mais ces temps-ci je suis accaparé par mes soucis.
Lucrezia
Nombre de messages : 71 Age : 31 Emploi/loisirs : Seconde Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Moi... Qui l'eut cru hein? Mar 11 Déc - 0:47
Oh qu'as-tu?
PS : peut-être mais en attendant comme je l'ai pas c'est que je le mérite pas lol
peterwaradin
Nombre de messages : 89 Emploi/loisirs : pédégé de ma boîte Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Moi... Qui l'eut cru hein? Mar 11 Déc - 16:44
Lucrezia a écrit:
Oh qu'as-tu?
PS : peut-être mais en attendant comme je l'ai pas c'est que je le mérite pas lol
rien de grave.Le boulot,c'est tout.mais je te promets un retour en force sur ton fofo comme ici d'ailleurs
Lucrezia
Sujet: Re: Moi... Qui l'eut cru hein? Mar 18 Déc - 0:28
Ouf suis rassurée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Moi... Qui l'eut cru hein?
Moi... Qui l'eut cru hein?
Page 1 sur 1