Jarrod Admin
| Sujet: NFS Mar 4 Déc - 14:19 | |
| SI il y a des joueurs de Need For Speed ici ils peuvent déposer des captures d'écran de leur caisses !
Moi j'en ferai et je viendrai les mettre pour vous les montrer (et je sais qu'il y a des joueurs dans le fofo) | |
|
peterwaradin
Nombre de messages : 89 Emploi/loisirs : pédégé de ma boîte Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: NFS Mar 25 Déc - 18:46 | |
| salut et Merry christmas,mon cher ami! ouai moi j'y ai joué à NFS most wanted,et je vais bientôt me procurer la version Pro street.Il parait qu'elle déchire sa race! Oui je sais que je suis un modo et que je suis censé donner l'exemple,mais j'ai pas pu m'en empêcher,bordel de merde! | |
|
akhesa22
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : chatellerault Emploi/loisirs : etuduante, tuning Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: NFS Mer 26 Déc - 21:11 | |
| on vien d'acheter une xbox 360 avec nfs most wansted!! mai bon ca fait deux jours!!! | |
|
Jarrod Admin
| Sujet: Re: NFS Ven 28 Déc - 1:08 | |
| Puré mais tout le monde a une console ici ! Si je vous disais celle qu'on a... non je vous dirais pas !
Par contre j'ai vu la PS3 et pour reprendre l'expression de notre cher Peterwaradin elle déchire sa race ! | |
|