| Du nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chesterfield
| Sujet: Du nouveau Mer 19 Déc - 4:17 | |
| Bonsoir à tous , je débarque d'un autre forum , que j'ai abandonné pour cause d'ambiance moyenne. J'èspere passer ici de bons moments parmis vous. Hello Dolph et Peter , le monde du web est finalement tres petit ! Et là , la curiosité vous ronge hein ? Qui suis je donc ? | |
|
| |
karen
Nombre de messages : 93 Age : 42 Localisation : 39 Emploi/loisirs : en formation de secrétaire médicale Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Du nouveau Mer 19 Déc - 16:22 | |
| Salut,
Bienvenue parmis nous !! Passes de bons moments en notre compagnie !!
A bientôt
Karen | |
|
| |
peterwaradin
Nombre de messages : 89 Emploi/loisirs : pédégé de ma boîte Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Du nouveau Mer 19 Déc - 23:46 | |
| - chesterfield a écrit:
- Bonsoir à tous , je débarque d'un autre forum , que j'ai abandonné pour cause d'ambiance moyenne.
J'èspere passer ici de bons moments parmis vous.
Hello Dolph et Peter , le monde du web est finalement tres petit !
Et là , la curiosité vous ronge hein ? Qui suis je donc ? Bonjour chère Chesterfield! Bienvenue parmi nous.J'espère que tu trouveras ici tout ce que tu attends d'un forum. Sous quel pseudo étais-tu inscrite sur forumfr? | |
|
| |
chesterfield
| Sujet: Re: Du nouveau Jeu 20 Déc - 0:12 | |
| @ Karen , merci pour ton méssage de bienvenue. @ Peter , ça me fait plaisir de te re croiser , plus loin j'étais Balsen. Forumfr reste sympathique à mes yeux, mais en dehors de l'asile je trouvais peu de sujets qui retennaient mon attention,et me me suis vite lassée. Je me trimbale donc sur le web dans d'autres forums, comme à mon habitude sous divers pseudos ! A bientot donc | |
|
| |
peterwaradin
Nombre de messages : 89 Emploi/loisirs : pédégé de ma boîte Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Du nouveau Jeu 20 Déc - 0:18 | |
- @ Karen , merci pour ton méssage de bienvenue.
@ Peter , ça me fait plaisir de te re croiser , plus loin j'étais Balsen. Forumfr reste sympathique à mes yeux, mais en dehors de l'asile je trouvais peu de sujets qui retennaient mon attention,et me me suis vite lassée. Je me trimbale donc sur le web dans d'autres forums, comme à mon habitude sous divers pseudos ! A bientot donc Salut Balsen! Content de te retrouver!ça fait du bien de te revoir.ça faisait si longtemps! Tu m'as manqué! Moi aussi je suis parti de là-bas.Le forumfr commençait à me gaver! | |
|
| |
chesterfield
| Sujet: Re: Du nouveau Jeu 20 Déc - 0:32 | |
| rooooo Peter , c'est tres gentil de ta part ! | |
|
| |
peterwaradin
| Sujet: Re: Du nouveau Jeu 20 Déc - 0:36 | |
- rooooo Peter , c'est tres gentil de ta part !
c'est normal tu m'as manqué!Et j'ai essayé de prendre de tes nouvelles par l'intermédiaire de Rachel. | |
|
| |
chesterfield
| Sujet: Re: Du nouveau Jeu 20 Déc - 0:46 | |
| Oui mais elle n'en n'avait pas plus que ça , j'ai fait la morte durant quelques temps! la je retourne un peu à l'asile mais sans plus, je trouve qu'il manque quelque chose , je dois etre trop gigoteuse pour me fixer | |
|
| |
Lucrezia
Nombre de messages : 71 Age : 31 Emploi/loisirs : Seconde Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Du nouveau Jeu 20 Déc - 1:43 | |
| Hello et bienvenue? Je peux montrer que je suis conne? Je peux je peux? Ah bah déjà fait lol! Alors ze continue sur ma lancée.. Ne va plus de fofos en fofo, car voici LE fofo! http://discutezsur.discutforum.com/ =) | |
|
| |
Jarrod Admin
| Sujet: Re: Du nouveau Jeu 20 Déc - 2:46 | |
| Moi aussi je reste sur le forumfr mais j'y vais de moins en moins ! J'ai pas encore atteint mes mille messages la haut ! | |
|
| |
peterwaradin
| Sujet: Re: Du nouveau Jeu 20 Déc - 12:00 | |
| - Lucrezia a écrit:
- Hello et bienvenue? Je peux montrer que je suis conne? Je peux je peux? Ah bah déjà fait lol! Alors ze continue sur ma lancée.. Ne va plus de fofos en fofo, car voici LE fofo! http://discutezsur.discutforum.com/ =)
Salut à tous! Mouais,chère Lucrezia ça sent l'edit,ton message! Au fait,j'y suis passé sur ton fofo,hier! | |
|
| |
Lucrezia
Nombre de messages : 71 Age : 31 Emploi/loisirs : Seconde Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Du nouveau Jeu 20 Déc - 23:07 | |
| Oh? Mais alors.. merci mais pourquoi pas de posts (s'en va pleurer _devient jalouse de Jarrod.. mdr t'inquiète hein je plaisante) | |
|
| |
peterwaradin
| |
| |
Lucrezia
| Sujet: Re: Du nouveau Ven 21 Déc - 18:28 | |
| Oui ça j'ai vu c'était fort ballot lol ^.^ Mais bon repenses y ma pepette je préfère les forums aux chats et chuis pas fan de celui ci _t'inquiète Jarrod il est très bien hein je fais de la pub le prends pas mal mdr ^.^ | |
|
| |
peterwaradin
| Sujet: Re: Du nouveau Mar 25 Déc - 18:42 | |
| Salut à tous et joyeux Noël! Lucrezia toujours au taquet pour son forum.T'inquiète pas j'y reviendrai bientôt. Ne te languis pas trop de mon absence,il est vrai,fort longue.Mais j'avais mes raisons que le coeur ne connait pas! | |
|
| |
Jarrod Admin
| Sujet: Re: Du nouveau Ven 28 Déc - 0:55 | |
| Noyeux Joël en retard et bonne année en avance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau | |
| |
|
| |