Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Carte Graphique Nvidia GeForce 8800GTS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peterwaradin




Masculin Nombre de messages : 89
Emploi/loisirs : pédégé de ma boîte
Date d'inscription : 03/10/2007

Carte Graphique Nvidia GeForce 8800GTS Empty
MessageSujet: Carte Graphique Nvidia GeForce 8800GTS   Carte Graphique Nvidia GeForce 8800GTS Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:59

Bonjour! Very Happy

Je m'adresse aux experts parmi vous et en particulier à mon cher ami,l'admin de ce forum!

Je possède une carte graphique puissante compatible directX10,la mythique GeForce 8800 GTS qui embarque une mémoire de 320 MO(version allégée de sa grande soeur la 8800GTS 640MO)et je voudrais savoir si elle reste suffisante pour les jeux exigeants actuels et si oui jusqu'à quand.

Par ailleurs,on m'a dit qu'à partir d'une certaine résolution d'écran,cette carte est complètement larguée,quoique sur le papier elle peut supporter jusqu'à une résolution égale à 2560*1600 pixels.Pour info,le Full Hd affiche une résolution minimale d'environ 1900*1200.
Ma question est qu'en est-il réellement?Parce que si il s'avère que ma carte est dépassée,je la revends illico presto,au profit d'une 8800 Ultra(la bombe du moment!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jarrod
Admin
Jarrod


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/10/2007

Carte Graphique Nvidia GeForce 8800GTS Empty
MessageSujet: Re: Carte Graphique Nvidia GeForce 8800GTS   Carte Graphique Nvidia GeForce 8800GTS Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:00

Au vue de la résolution maxi et de la mémoire embarquée elle à l'air pas mal cette petite carte !!!

Si elle va tenir la route avec les jeux actuels par contre la je peux pas te dire vu que je suis pas trop jeux sur pc en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://librexp.1fr1.net
peterwaradin




Masculin Nombre de messages : 89
Emploi/loisirs : pédégé de ma boîte
Date d'inscription : 03/10/2007

Carte Graphique Nvidia GeForce 8800GTS Empty
MessageSujet: Re: Carte Graphique Nvidia GeForce 8800GTS   Carte Graphique Nvidia GeForce 8800GTS Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:34

Jarrod a écrit:
Au vue de la résolution maxi et de la mémoire embarquée elle à l'air pas mal cette petite carte !!!

Si elle va tenir la route avec les jeux actuels par contre la je peux pas te dire vu que je suis pas trop jeux sur pc en ce moment !

Ave Jarrod!

petite,c'est relatif.Elle mesure pas moins de 23 cm de long.C'est un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Jarrod
Admin
Jarrod


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/10/2007

Carte Graphique Nvidia GeForce 8800GTS Empty
MessageSujet: Re: Carte Graphique Nvidia GeForce 8800GTS   Carte Graphique Nvidia GeForce 8800GTS Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:15

ah ! et elle loge dans le boitier ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://librexp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Carte Graphique Nvidia GeForce 8800GTS Empty
MessageSujet: Re: Carte Graphique Nvidia GeForce 8800GTS   Carte Graphique Nvidia GeForce 8800GTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Graphique Nvidia GeForce 8800GTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: High-tech-
Sauter vers: