| Une mère jette son enfant par la fenêtre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jarrod Admin
| Sujet: Une mère jette son enfant par la fenêtre Mer 10 Oct - 22:39 | |
| Une femme a jeté son enfant du 7 e etage de son immeuble, son mari l'a arrêté alors qu'elle voulait jeter son autre enfant. Dans une crise de folie, l'être humain peux vraiment faire des choses étranges ! Difficile à comprendre ce geste ! Mais tant de choses nous dépasse ! Allez savoir comment on aurait réagi en menant la vie qu'elle mène ! | |
|
| |
karen
Nombre de messages : 93 Age : 42 Localisation : 39 Emploi/loisirs : en formation de secrétaire médicale Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Jarrod Admin
| Sujet: Re: Une mère jette son enfant par la fenêtre Jeu 11 Oct - 13:23 | |
| La raison c'était en gros pour pas que son mari la quitte ! | |
|
| |
karen
Nombre de messages : 93 Age : 42 Localisation : 39 Emploi/loisirs : en formation de secrétaire médicale Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
peterwaradin
Nombre de messages : 89 Emploi/loisirs : pédégé de ma boîte Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Une mère jette son enfant par la fenêtre Jeu 11 Oct - 18:00 | |
| Salut Karen et Jarrod! c'est clair qu'en agissant ainsi,elle n'a rien gagné,mais au contraire elle a tout perdu:Et son mec et sa liberté.Et je ne parle pas de sa dignité. Comment peut-on jeter la chair de sa chair,même pour la meilleure des raisons!A mes yeux,c'est inconcevable!ça dépasse l'entendement. Le pire,c'est que cette irresponsable a agit ainsi pour des motifs exclusivement égoïstes,puisque c'était, pour elle, un moyen de pression comme un autre pour faire fléchir la décision prise par son mari de la quitter.D'ailleurs,je comprends mieux pourquoi il a voulu plaquer cette folle! Elle devrait croupir en prison pour le restant de ses jours! | |
|
| |
karen
| Sujet: Re: Une mère jette son enfant par la fenêtre Jeu 11 Oct - 19:37 | |
| Tout à fait d'ac avec toi | |
|
| |
Jarrod Admin
| Sujet: Re: Une mère jette son enfant par la fenêtre Jeu 11 Oct - 20:04 | |
| je crois qu'elle avait fait de la psy ? | |
|
| |
karen
| |
| |
Jarrod Admin
| Sujet: Re: Une mère jette son enfant par la fenêtre Jeu 11 Oct - 20:10 | |
| lol ! Il l'a relaché trop tot de l'hopital ! | |
|
| |
peterwaradin
Nombre de messages : 89 Emploi/loisirs : pédégé de ma boîte Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Une mère jette son enfant par la fenêtre Jeu 11 Oct - 20:43 | |
| Il n'empêche qu'elle a commis un acte impardonnable et c'est si facile de la déclarer pénalement irresponsable alors qu'en fait,elle est parfaitement consciente de ses actes! | |
|
| |
Jarrod Admin
| Sujet: Re: Une mère jette son enfant par la fenêtre Jeu 11 Oct - 21:16 | |
| Ah bon parcequ'elle à été jugée irresponsable de ses actes en plus ? | |
|
| |
karen
| |
| |
akhesa22
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : chatellerault Emploi/loisirs : etuduante, tuning Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Une mère jette son enfant par la fenêtre Ven 12 Oct - 19:05 | |
| - peterwaradin a écrit:
- Il n'empêche qu'elle a commis un acte impardonnable et c'est si facile de la déclarer pénalement irresponsable alors qu'en fait,elle est parfaitement consciente de ses actes!
maintenant je pense pas ke vou soyez qualifies pour dire ki est responsable de ses actes ou pas je v pa me permettre de dire si oui ou non elle etait responsable ou pas alor ke je connai rien a son cas et ke je ne sui pas psychologue!! mai bon c sur ke balancer un bb c inconevable pour moi! | |
|
| |
peterwaradin
| Sujet: Re: Une mère jette son enfant par la fenêtre Sam 13 Oct - 11:38 | |
| - akhesa22 a écrit:
- peterwaradin a écrit:
- Il n'empêche qu'elle a commis un acte impardonnable et c'est si facile de la déclarer pénalement irresponsable alors qu'en fait,elle est parfaitement consciente de ses actes!
maintenant je pense pas ke vou soyez qualifies pour dire ki est responsable de ses actes ou pas je v pa me permettre de dire si oui ou non elle etait responsable ou pas alor ke je connai rien a son cas et ke je ne sui pas psychologue!!
mai bon c sur ke balancer un bb c inconevable pour moi! Bonjour à tous! Je n'ai jamais porté de jugement sur le degré de responsabilité de cette criminelle.D'ailleurs,tu remarqueras que j'ai commencé ma phrase par un "si". Mais là n'est pas le problème!Cette femme a commis un crime impardonnable,un infanticide,sans parler de sa tentative de meurtre sur la personne de son second enfant!Elle doit être puni pour cela,soit par une peine d'emprisonnement,soit par un internement.Après,c'est aux experts d'en juger!L'essentiel,c'est qu'elle doit être sanctionnée! | |
|
| |
Lucrezia
Nombre de messages : 71 Age : 31 Emploi/loisirs : Seconde Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Une mère jette son enfant par la fenêtre Sam 1 Déc - 3:17 | |
| Je sais pas si c'est une fin en soit de sanctionner mdr après si elle change pourquoi la laisser en prison? A mon avis la justice doit éviter les crimes, pas autre chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une mère jette son enfant par la fenêtre | |
| |
|
| |
| Une mère jette son enfant par la fenêtre | |
|